{ Gossip Girl_*

{ Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire._*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuu Matsuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Matsuda

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Yuu Matsuda   Dim 29 Juin - 14:54

________IDENTITE________


Nom: Matsuda
Prénom: Yuu
Âge:17 ans
Date et lieux de Naissance: Tokyo, Japon
Emploi:
Serveur

________EN DETAIL________


Caractére(4 lignes) :

Yuu est un garçon dont le caractère à tendance à se différencier de ceux des gens qu'il a pour habitude de fréquenter. Il ne connait pas le mot discrétion et celui-ci ne fera certainement jamais parti de son vocabulaire. En effet, étant très expansif il est incapable de tenir en place qu'il soit seul ou en compagnie d'amis. Il apprécie énormément lancer des blagues à longueur de temps même si elle ne font parfois rire que lui! Les gens qu'il apprécie doivent s'attendre à se faire énormément câliner par Yuu dont l'affection est débordante. Il ne cesse de serrer ses amis dans ses bras qu'il s'agisse de fille ou de garçon. Il ne fait pas du tout la différence! Sur ce point, il se fiche royalement de l'avis de gens, c'est pourquoi il n'hésite pas de sauter sur le dos de ses amis en plein centre commercial sous le regard réprobateurs des autres personnes présentes.Mais voilà, ce garçon veut profiter de chaque instant de sa vie, car comme beaucoup le disent: on ne vit qu'une fois. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi certains ceux renfermés sur eux même. Pourquoi gâcher son temps à broyer du noir? Pourquoi ne pas plutôt sortir, trouver quelque chose à faire et nous rendra le sourire plutôt que de rester enfermé chez soi à pleurer? Il a de la peine pour ces personne là et lorsqu'il rencontre l'un d'eux, il essaye de leur communiquer sa joie de vivre et de leur montrer que même si certaines choses ne vont pas que tout n'est pas forcément plongé dans les ténèbres pour autant. Même si on ne s'en rend pas compte, il y a toujours quelque chose pour nous rendre le sourire, il ne faut juste pas lui tourner le dos!
Vu qu'il aime profiter de tout, Yuu est un véritable estomac monté sur pattes. Il passe son temps à manger toutes sortes de choses, surtout des sucreries et autres mets pleins de calories sans pour autant prendre un gramme! Il n'est jamais rassasié et il n'est pas rare de l'entendre dire qu'il a faim. D'ailleurs, il ne sort jamais sans un paquet de bonbon sur lui. Aussi, lorsqu'il sort en ville, il est capable de se ruiner pour acheter milk-shake, gaufres, glaces ou autres choses qui finissent parfois par lui donner des maux de ventre. Mais bon, il ne suffit que d'un petit médicament et revoila Yuu au mieux de sa forme toujours prêt à trouver de nouveaux jeux pour passer le temps. Même s'il est inutile de dire que 24 heures c'est bien trop court pour lui!
Bien entendu, il en faut énormément pour que Yuu perde sa bonne humeur. Les jours où cela arrive, il faut une croix dans le calendrier pour ce souvenir tant cela est rare. Encore un de ses amusements une fois qu'il est calmé. Ne cherchez pas à comprendre, vous n'y arriverez pas. En fait, les rares fois où il perd son esprit joueur sont toujours causées par les mêmes raisons. Souvent quelqu'un avec qui il ne s'entend pas particulièrement qui a fini par le pousser à bout au point de le mettre en colère. Dans ces cas là, sa personnalité change du tout au tout. Il ne cesse d'hurler et de frapper dans tout ce qui à le malheur de se trouver sur son chemin. Il ne faut donc mieux pas rester prêt de lui dans un cas comme ça. De plus, il devient impossible à raisonner. Mais heureusement, ces crises ne durent que dix minutes maximum et tout revient ensuite normal pour le jeune garçon qui recommence à devenir très joyeux après s'être défoulé un bon coup.
Autre chose étonnante vu sa personnalité, Yuu est quelqu'un de perfectionniste, il aime que les choses soient bien faites et est capable de commencer plusieurs fois ses devoirs trouvant toujours quelque chose à reprocher à la présentation.Une rature minuscule et hop, la feuille sur laquelle il était en train d'écrire atterrit dans la poubelle qu'il a mis juste à coté de lui sachant allant à l'avance que cela allait arriver! Mais bien sûr il n'y a pas que pour ses devoir qu'il est comme ça. Ainsi, il aime que tout soit en harmonie si bien qu'il essaye même d'accorder la couleur des pinces avec les affaires lorsqu'il doit pendre le linge. Mais ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Comme je l'ai dit un peu plus haut, Yuu à une véritable passion pour la musique. Il adore jouer de la guitare et surtout chanter même dans des lieux pas toujours très appropriés. Mais il s'en fiche, il trouve sa voix plutôt belle et dit lui même que ça serait dommage de ne pas en faire profiter les gens! Toujours en parlant de sa voix, il est capable de rester des heures à chanter sans pouvoir s'arrêter. D'ailleurs il apprécie particulièrement reprendre des passages de chansons qu'il aime beaucoup.
Même s'il n'a jamais eu l'occasion d'aller dans ce pays, il est dingue de l'Angleterre et c'est déjà beaucoup renseigné. Il aimerait énormément pouvoir Londres ou York qui semblent être des villes très intéressantes. Il adore ce pays depuis qu'il est tout petit sans pour autant savoir pourquoi. Pour cette raison, il a toujours été très consciencieux au cours d'anglais et est à présent presque bilingue. Il est d'ailleurs assez fière de cela et pour cette raison, il adore apprendre de nouvelles langues même s'il ne connait presque rien de celle parlée ici.

[b]Physique & StyLe Vestimentaire(4 lignes) :Pour un Japonais, le jeune Yuu est quelqu'un de plutôt grand. En effet, il mesure 1 mètre 84 ce qui est très rare dans son petit où les gens on tendance à être petits. Voilà une des raisons pour laquelle il est souvent regardé bizarrement. Mais il y en a tellement d'autres! Par exemple sa tenue vestimentaire. Lorsqu'il s'habille normalement, il apprécie porter des vêtements noirs assez particuliers avec un tas de petits objets fluos qui attirent immédiatement le regard. Cela peut aller au petit porte clé rose à grande chaussettes rayées qui passent par dessus son pantalon. Il aime aussi porter des mitaines semblables à ses chaussettes ce qui lui donne un look encore plus particulier et pour en rajouter une couche, il porte très souvent des visières. Ses sont à la base noirs mais il se les décolores régulièrement, résultat ils sont à présent blonds doré, ce qui peut être parfois mal vu au Japon où être différent peut être considéré comme quelque chose de dégradant surtout auprès des personnes âgées. Il n'est pas rare qu'on le confonde avec une fille car il ne sort jamais parfaitement coiffé et maquillé. Il est capable de se déssiner et effacer plusieurs fois les yeux avant d'être satisfait du résultat.

Mais bon, ce n'est pas la seule ressemblance qu'il a avec une fille. En effet, ces très sont assez fin et sa silhouette légèrement androgyne peut aussi prêter à confusion. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, le garçon est très fière de cela. Après tout, sa mère ne peut en être que très fière! Mais pour comprendre cela, il faut lire son histoire! Enfin, depuis tout petit, il a pris l'habitude de porter des vêtements de filles et cela ne s'est pas arrêté en grandissant. Il lui arrive donc régulièrement de se travestir adorant porter des vêtements gothic lolita. Il n'a pas honte de faire cela, car ses idoles font la même choses! Il n'a pas bon exemple avec tout ces visualeux souvent confondus avec des filles! Enfin, quand il aborde ce style, il a tendance à porter de longues robes souvent noirs avec des rubans blancs pour mettre la tenue en valeur pour ne pas faire trop vulgaire! Et s'il mets des choses plus courtes il n'oublie jamais les loose socks qui vont avec! Il aime aussi les corsets énormément! Bien entendu, il n'a aucune poitrine à mettre en valeur, ce n'est pas le premier à faire et malgré que ce soit un homme ce genre de vêtement lui vont bien. En fait, il porte plein de chose à côté qui attirent l'attention et le fait que son torse se remarque que si y fait vraiment attention. De plus, on ne pense pas forcément à vérifier ça car c'est parfois très difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un garçon.

Encore un point bizarre chez ce garçon: il adore ses mains! Il passe beaucoup de temps à s'occuper d'elle recouvrant ses ongles parfaitement limés de vernis noir. Et bien entendu, dés que celui ci par un petit peu, il fonce s'en remettre pour que cela ne fasse pas trop horrible. Il aime aussi les accessoires tel que les bagues, les colliers et autres choses qu'il peut rajouter à sa tenue. Il le dit lui même: pour toutes ces choses, il est pire que les filles! Un tic chez Yuu est de tirer la langue ou de faire de temps en temps des petites grimaces amusantes, surtout avec sa bouche! Sa mère le compare même parfois à un petit singe à force qu'il cela ce qui provoque obligatoirement des fou rires chez le garçon. Autre choses remarquable chez lui est ses oreilles. Elles sont toutes les deux percés plusieurs fois et décorés par des anneaux qu'il apprécie particulièrement. Il a aussi longtemps voulu se faire percer l'arcade comme il le disait si bien mais a fini par abandonner l'idée.

[b]________VOUS________


Prénom: Mélanie
Âge:16 ans
Comment avez-vous eut l'adresse du forum? Donnez par l'admin ^^
Comment trouvez-vous le forum? Super joli!
Fréquence de présence (sur 7 jours) 5
Code: Good
Personnalité sur L'avatar
Maya LM.C


Dernière édition par Yuu Matsuda le Dim 29 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuu Matsuda

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Yuu Matsuda   Dim 29 Juin - 14:58

Histoire (5 lignes) :[/b]

Avant sa naissance, les parents de Yuu avaient décidé de connaître à l'avance le sexe de l'enfant. Ainsi, il découvrir rapidement que le bébé bien à l'abrit dans le vendre de maman serait une adorable petite fille. De ce fait, ils obtèrent pour de petits vêtements roses et un mobilier pour la chambre assorti. La mère était vraiment heureuse! Depuis toute petite, elle avait rêvé d'avoir une petite fille à choyer. Un rêve tout à fait normal chez les plus enfants. Alors savoir que cela deviendrait la réalité lui faisait ressentir une joie folle. Il s'imaginait déjà lui faire essayer un tas de vêtements différents. Oui, de jolies petites robes! Plusieurs mois passèrent ensuite et arriva le 30 juillet 1986. Le jour de la naissance de l'enfant. Il arriva tard le soir alors qu'il était prévu pour le matin! Et à la surprise générale, ce ne fut pas une fille comme cela avait été prévu mais un jolie petit garçon ce qui surprit les deux parents qui avaient tout préparés pour la venue d'une fille.

C'est donc, en se faisant remarquer que Yuu fit son apparition. A croire que c'était sa destiné! Il ne passerait donc jamais inaperçu! Les années passèrent et le garçon fut élevé comme il le faut! Mais lors de 6 ans, on lui parla de l'erreur qui a été faite à sa naissance. Lui qui avait déjà un sens de l'humour débordant n'avait pû s'empêcher de rire comme un fou en entendant parler de cela. Il avait réussi à se faire passer 9 mois pour une fille? Il était fort quand même! Par contre, il savait que sa mère aurait aimé qu'il ne s'agisse pas d'un erreur c'est pourquoi il eut une idée. Un soir, alors que ses parents étaient parti au restaurant, le garçon se faufilla dans leur chambre et pris quelques affaires dans la garde-robe. Il avait l'habitude de faire cela, mais cette fois-ci ce serait un petit peu différent! Normalement, les vêtements dérobés étaient ceux appartenant à son père mais cette fois, ils appartenaient à sa mère. Cette dernière voulait une fille? Yuu l'aimait assez pour lui faire plaisir!

Une fois ce qu'il désirait trouvé, il retourna dans sa chambre et rangea la jupe ainsi que la haut de sa mère dans la garde robe. Et mis les talons aiguille sous le lit avant de doucement s'endormir sourire aux lèvres en imaginant à quel point sa maman serait contente! Le lendemain matin, le soleil était déjà quand il se réveillé, normal puisque l'on était en été! Il prit rapidement sa douche et se brossa les dents avant de ramener un peu de maquillage dans sa chambre. Une fois sur place, il enfila les vêtement de sa mère, heureusement il avait choisis une mini jupe et un haut qui découvrait le ventre de sa mère. Ainsi, ce n'était pas énormément trop grand. Il entreprit ensuite de se maquiller mais là, ce n'était pas très facile! Il choisit juste de mettre du rouge à lèvres roses clair et du mascara. Il laissa ensuite tomber l'idée des talons car il allait se casser la figure à coup sûr.

Lorsqu'il sortit de sa chambre, ses parents restèrent plus qu'étonnés en voyant leur fils et il y avait de quoi. Cependant, sa mère se précipita pour le serrer dans ces bras ne cessant de lui dire qu'il était très beau ainsi! Son père ne savait pas quoi dire, mais lui même ne possédant pas autant la mentalité de groupe des japonais, ne voyait en aucun mal le fait que son fils se différencie de cette manière. Tout ce qui importait, n'était autre que son bonheur! Enfin, inutile de dire que son déguisement avait eu son effet! D'ailleurs, il avait bien aimé se déguiser en fille et même s'il était très jeune, Yuu savait que ce ne serait pas la dernière fois qu'il agirait ainsi! D'ailleurs, deux mois plus tard après cet épisode, sa mère lui acheta sa première robe. Au moins, elle pouvait aussi réalisé son rêve et si son fils aimait bien cela, les choses étaient parfaites. Mais bon, cela n'était pas très très bien vu lorsqu'ils allaient dans la rue. De plus à cause de ses cheveux courts, on voyait directement qu'il s'agissait d'un garçon. C'est pourquoi, il décida quelques années plus tard de se laisser pousser les cheveux. Lui et sa mère se rendirent donc vite compte qu'il pouvait ainsi se faire passer aisément pour une fille et Yuu en profita!

Plus tard, lorsqu'il devint adolescent, il commença à s'intéresser à la musique diffusée. Il découvrit rapidement le style visual kei qui attira son attention pour que les autres. La plupart était des hommes ressemblant à des filles. Cependant, leur musique était souvent plutôt bonne, ce qui leur permettait d'être respectés malgré tout. Cela commença à le passionner. Il calqua son style sur le leur faisant tout pour leur ressembler et voulu même apprendre à jouer de la musique. Ses parents étaient d'accord et il eut bientôt trois des cours. Aux dires des professeurs, Yuu avait beaucoup de talent et ils pourraient tirer quelque chose de lui s'il travaillait! Le garçon explosa de joie en entendant cela et se prit à s'entrainer comme jamais. Il aimait particulièrement jouer de la guitare et chanter ce qu'il commença à faire à longueur de journée pouvant rester parfois enfermé chez soi malgré son côté hyperactif.

Mais bon, des amis ne tardèrent pas à venir chez lui pour connaître la raison de sa soudaine disparition. Ca leur manquait tant que ça de se faire embêter à longueur de journée par leur ami? Enfin, en ce rendant compte que celui-ci allaient bien, les nouveaux venus proposèrent à Yuu d'aller faire un tour. Le garçon laissa donc sa guitare à la maison et partit en ville en compagnie de personnes qu'il aimait beaucoup. Il eut alors la bonne surprise d'apprendre que la magasin en rénovation qui se trouvait à l'autre bout de la rue abriterait une boutique Gothic Lolita. A cette nouvelle il sauta au cou de l'un de ses amis et criant qu'il était vraiment heureux! Au moins, il trouverait de nouvelles robes vraiment très jolies! Chères certes...mais de très bonne qualité!

Il se mit alors à dépenser tout son argent là! Il se ruinait mais d'après lui, cela en valait vraiment le coup! Plus tard, les groupes qu'ils aimaient tant commencèrent à devenir assez célèbres en Europe au point qu'ils finirent par des concerts là-bas. Raison de plus pour réaliser son nouveau rêve: faire parti de l'un de ses groupes! Lui aussi aurait adoré voyager et voir le reste du monde! Il aimait beaucoup le Japon mais les traditions étaient tellement différentes dans les autres pays! Il voulait les découvrir! Si en plus, c'était en jouant dans un groupe, ce serait magnifique non? C'est vrai qu'il espérait beaucoup, mais voilà, on ne va nul part si on ne tente pas de réaliser ses rêves!

Un jour, il entendit dire que les études en Amérique pouvaient apporter beaucoup de choses. Il n'était pas vraiment sûr à ce sujet mais il se dit qu'il pourrait continuer à apprendre la musique là bas. Pourquoi pas après tout? Bon son style laissait un peu à désirer pour aller dans un tel pays, mais il s'en fichait, il valait mieux essayer, peut-être aurait t'il de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 24
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: Re: Yuu Matsuda   Dim 29 Juin - 15:09

Biienvenue Miss .


Tu es bien sûre Validée .


[ Fiche Géniale,je dois avouer que j'ai pas finit de lire..]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuu Matsuda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Matsuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Gossip Girl_* :: { Fiche de Bord_* :: { Validées_*-
Sauter vers: