{ Gossip Girl_*

{ Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire._*

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Swimmin' Pv Olivia

AuteurMessage
Remington Brooks

Masculin Nombre de messages : 7

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*:
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: Swimmin' Pv Olivia   Sam 5 Juil - 20:12

Mon dieu ce que l'école pouvait être ennuyante. Depuis qu'il avait vu le monde entier, il passait ses journées à penser à des villes. Il en avait rien à fichtre de Napoleon, et n'avait qu'une envie, s'évader de cette prison. Il revenait de ce long voyage, de deux ans, où il avait fait le tour du monde. Autrement dit il était trilingue, parlant le francais, l'anglais & l'italien à la perfection. Bref, il se leva de sa chaise, n'adressant aucun regard aux autres personnes de la classe. Il alla fouiller dans son casier & trouva son short de bain qu'il avait toujours. Une petite brasse lui ferait du bien. C'est pour ca qu'il alla à la piscine de St Jude, déserte à cette heure là, puis mit son maillot en vitesse et plongea dans la piscine, d'un geste rempli de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cooper
YOU KNOW YOU LOVE ME Biitchiie

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Swimmin' Pv Olivia   Sam 5 Juil - 20:50

Les filles de Constance Billard, avait une aprés-midi entiére de libre. La jolie Olivia descida donc de rendre une visite surprise à son frére, qui par chance étudier à St Jude. La blondinette déposa ses affaires dans son casier, pris son sac rouge Luis Vitton et se précipita pour prendre un taxi en direction de l'école sélecte que fréquenter son frére. Une fois làbas, elle se dépêcha de passer pour aller à la piscine..Pas super comme idée, mais que voulez-vous? Olivia était une fille aventureuse..Enfin passons, arrivait à la piscine elle s'assya dans un coin au bord de l'eau et passa sa main dans ses longs cheveux blonds.Les yeux de la belle blondinette se posérent sur une silhouette masculine, qui nageait dans l'eau..Hum, elle croisa les jambes et attendit que le beau brun musclè s'approche d'elle..Olivia était le genre de filles, que vous aviez envie de goûter et qui se servait parfois de vous pour obtenir ce qu'elle désirait.Enfin passons, asise au bord de la piscine elle attendait patiemment que son frére est finit les cours..
Remington Brooks

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*:
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: Re: Swimmin' Pv Olivia   Sam 5 Juil - 21:01

Il nageait, faisait la papillon se laissait couler. Son regard se posa sur une jeune fille qui se tenait près de la piscine. Vraiment mignonne. Il eut un petit sourire, ayant une idée derrière la tête, puis alla l'aborder.

" Et bien on s'est perdu mademoiselle ? "

Il lui lanca son regard le plus craquant,celui qu'aucune fille ne pouvait résister. Il eut un léger sourire, puis son regard se posa sur ses longs cheveux blonds. Il sortit de la piscine, lui laisssant la vue sur ses fesses adorablement moulés dans son maillot, et sur son torse parfait, puis commenca à s'essuyer doucement.
Olivia Cooper

MessageSujet: Re: Swimmin' Pv Olivia   Sam 5 Juil - 21:08

Olivia ne faisait presque pas attention au garçon.Elle pensait à ses petits problème de fille, tel que "Quel robe porter à la prochaine fête?" ect..Enfaite elle était dans ses pensée, et quand le beau gosse qui nageait vint lui parler la blonde sortiit de son rêve et posa son regard bleu sur le brun..Hum, délicious (= . Elle sourit et lui répondit gentillement.. << Non, j'attend mon frére...Je m'appelle Olivia && Toi ? >> Olivia était une vraie garce et elle avait pourtant le visage d'un petit ange inocent..Elle regarda doucement le torse && les fesses musclé du garçon, puis regarda une nouvelle fois l'eau. Se faire toujours désiré, tel était sa deviise..

TELL ME WHY ?
« Don't Forget Me, I think I hate You. »
Remington Brooks

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*:
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: Re: Swimmin' Pv Olivia   Sam 5 Juil - 21:13

Il passa sa serviette derrière sa nuque, et frotta ses cheveux avant de répondre à sa question.

" Remington enchanté "

Un nom pas commun pour une personne pas commune. Il était un riche héritier, et ne se privait pas de le montrer, avec des nouveaux vêtements chaque jour, une nouvelle voiture, des bijoux. Puis après tout pourquoi ne pas dépenser lorsqu'on le peut ? Il observa du coin de l'oeil la demoiselle, il voyait clair dans son jeu, car le sien était exactement pareil. Se faire désirer, et passer à l'action.

" Ne serais tu pas de Constance ? "
Olivia Cooper

MessageSujet: Re: Swimmin' Pv Olivia   Sam 5 Juil - 21:30

<< Moi de même ! >> Oh sa oui, elle était enchantée mais le cacher.Olivia posa son regard de bréze sur le beau brun, pour pouvoir le regarder tout en lui parlant..Par pure politesse, bah biensure, j'en connais une qui se fout de nous..Notre Bitch préféré regarda Remington et souria. Fallait dire que c'était pas un nom trés connu..Enfin passons, il ne devait pas être un garçon normal, comme tous les autres garçons de St Jude.La jeune fille sourit de nouveau et observa doucement l'eau, elle hôta ses chaussures et plongea les pieds dans l'eau..Elle portait l'uniforme de Constance, qu'elle avait un peu remastorisée à sa façon xD..Elle sourit de nouveau et répondit enfin << Si, mais on à libéré notre aprés-midi..Alors, je profite un peu >> Si l'on pouvait profitée toutes les aprés-midi des beau gosses de St Jude, je crois que les filles de Constance serait moin..Coincées xD

TELL ME WHY ?
Remington Brooks

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*:
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: Re: Swimmin' Pv Olivia   Sam 5 Juil - 21:36

Il hocha la tête, puis la regarda agir. Il connaissait les filles comme ca, elles passaient toutes dans son lit un jour. Il se tourna pour étendre sa serviette, et se fit un petit sourire, avant de replonger dans l'eau. On aurait pu croire que c'était un nageur professionel tellement le geste était gracieux. Il remonta à la surface & passa la main dans ses cheveux.

" Tu ne viens pas te baigner ? "

Il aimait que les gens dépassent les limites. Par exemple, elle pourrait se déhabiller que cela ne le dérangerait pas le moins du monde. Arrogant, mais tellement craquant.

Olivia Cooper

MessageSujet: Re: Swimmin' Pv Olivia   Sam 5 Juil - 21:50

<< Pourquoi pas ... >> Après ses mots Olivia se leva et hôta son chemisier Blanc, puis sa jupe..Si son frére arrivait? Tantpis, elle se retrouva en sous-vêtement devant le beau brun..Aller plus loin? Non pas pour l'instant..Elle plongea et sortit la tête de l'eau une fois arrivée derrière le brun. Elle souria amusé et le regarda dans les yeux, hum..Enfaite si elle avait enlever son soutien-gorge sa serait revenu au même, le rose pâle commençait à devenir transparent..La jeune femme regarda le garçon et souria doucement, un sourire à la fois envoutant et coquin..Qui avait déjà fait craquer plus d'un garçon..Contrairement à son modèle Olivia elle n'était plus vierge..XD

TELL ME WHY ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swimmin' Pv Olivia   

Swimmin' Pv Olivia
Page 1 sur 1