{ Gossip Girl_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Gossip Girl_*

{ Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire._*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Excuse me. I'm awesome.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
{ Côté Coeur_* : A gauche.
{ Groupe_* : Popular.
{ Humeur_* : Massacrante.
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: My life revolves around music & fashion.
{ Projet D'avenire_*:

{ Excuse me. I'm awesome. Empty
MessageSujet: { Excuse me. I'm awesome.   { Excuse me. I'm awesome. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:55

    Hello Invité :] . Si t'es sur cette page, c'est que .. tu t'intéresses certainement à moi ? Ou peutêtre pas. Peu importe. Aussi ridicule que cela puisse paraître, je ne, pour l'instant, connaît personne. (Allez-y, riez, riez.) Bref. Poursuivons. C'est donc pour cela que j'ouvre ce petit topic. Il se trouve que, oui, je me demandais si des gens voudraient bien faire un ou plusieurs sujets avec moi. Allons, ne soyons pas trop pessimistes; disons que je suis juste légèrement modeste de penser aussi librement que des gens seraient d'accord de faire un sujet avec moi. Bon. Avant que vous ne fuyez, quelques petites précisions. Je ne mords pas, si vous me faîtes chier et que vous m'envoyez paître, il se peut fort que je fasse de même en retour, au risque que vous le regreteriez. Je suis pas méchante comme mon étiquette sur le front le dit; au contraire. Si vous êtes sympa, je le suis aussi ;] . C'est aussi simple que ça. Aww! Je sais ce que vous avez pensé pendant quelques secondes là : qu'il se pouvait bien que je sois la fameuse GossipGirl. Pas vrai ? Ne le niez pas. Mais je ne mentirais pas non plus : je ne suis pas la GossipGirl, soitdit en passant. Non, je ne me justifie pas; c'est vous qui avez pensé un instant que je pouvais être cette .. chose, dénommée GossipGirl. Y a un moment, la drogue, je veux bien. Mais y a des limites .. (et c'est moi qui parle). Bref. A vos posts. Je vous embrasse, "affectueusement", Hayley Sykes.


    Topics libres:
    Empty.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forum-actif.net
 
{ Excuse me. I'm awesome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Gossip Girl_* :: { Demande de Topic_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser