{ Gossip Girl_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Gossip Girl_*

{ Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire._*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 { Cher Journal }

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

{ Cher Journal } Empty
MessageSujet: { Cher Journal }   { Cher Journal } Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:06

    Chaque fois que j'entre dans ma chambre,je repense au passé à quand Nate m'appartenait, qu'il m'aimait et que nous deux c'était imbrisable. Mais depuis l'arriver de cette Jenny dans la vie de Nate, depuis qu'il m'as laisser seule je me sens mal plus que mal,saches que t'es un peu un journal de bord chaque jours je vais de plus en plus mal et chaque jour je t'écris tous..Aujourd'hui mon simple problème est: J'aime Nate, toujours un peu, Mais Chuck..Me plaît je n'ai qu'une envie de me jetter d'un toit, je suis au bord du suicide..Ras le bol,Nate tu me manques merde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
 
{ Cher Journal }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Gossip Girl_* :: { Communication_* :: { Journaux Intimes_* :: { Blair Waldorf_* }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser