Nathaniel Archibald
Nombre de messages : 1 Age : 31 { Côté Coeur_* : Blair... Date d'inscription : 07/07/2008
{ Your Life_* { Relations_*: { Passions_*: Le bateau x) { Projet D'avenire_*:
| Sujet: Nate Archibal Lun 7 Juil - 8:32 | |
| ________IDENTITE________ Nom: Archibal Prénom: Nathaniel, mais tout le monde l'apelle Nate Âge: Date et lieux de Naissance: Emploi: ________EN DETAIL________ Caractére(4 lignes) : Histoire (5 lignes) :Physique & StyLe Vestimentaire(4 lignes) :
[b]________VOUS________ Prénom: Âge: Comment avez-vous eut l'adresse du forum? Comment trouvez-vous le forum? Fréquence de présence (sur 7 jours) Code: Personnalité sur L'avatar | |
|
Blair Waldorf JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Nombre de messages : 105 Age : 29 { Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ? { Groupe_* : Popular'z { Humeur_* : Fatiguée_ Date d'inscription : 26/06/2008
{ Your Life_* { Relations_*: { Passions_*: Le cinéma. { Projet D'avenire_*:
| Sujet: Re: Nate Archibal Lun 7 Juil - 12:43 | |
| Nate Biienvenu | |
|
Hayley Sykes
Nombre de messages : 15 Age : 32 { Côté Coeur_* : A gauche. { Groupe_* : Popular. { Humeur_* : Massacrante. Date d'inscription : 02/07/2008
{ Your Life_* { Relations_*: { Passions_*: My life revolves around music & fashion. { Projet D'avenire_*:
| Sujet: Re: Nate Archibal Jeu 10 Juil - 20:39 | |
| Et les emmerdes commence .. XD.
Bienvenue Nate (: Bonne continuation pour ta fiche. (j'espère que tu diras la vérité à Olivia plus vite que ne la lui dit dans le livre XD) | |
|
Jenny Humphrey
Nombre de messages : 26 Age : 30 { Côté Coeur_* : {Nate _ ♥ { Groupe_* : { PopuLaar Date d'inscription : 26/06/2008
{ Your Life_* { Relations_*: { Passions_*: { Projet D'avenire_*:
| Sujet: Re: Nate Archibal Ven 11 Juil - 15:36 | |
| | |
|
Blair Waldorf JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Nombre de messages : 105 Age : 29 { Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ? { Groupe_* : Popular'z { Humeur_* : Fatiguée_ Date d'inscription : 26/06/2008
{ Your Life_* { Relations_*: { Passions_*: Le cinéma. { Projet D'avenire_*:
| Sujet: Re: Nate Archibal Dim 10 Aoû - 23:39 | |
| | |
|