{ Gossip Girl_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Gossip Girl_*

{ Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire._*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:32

<< Aaron, rend moi ça!!!
- J'ai quoi en échange ?
-Riien !! >>


  • Sur ses derniers mots Blair se remit à courir derriére son demi-frére qui commençait réellement à l'exaspéré.Elle voulait juste récupéré son portable pour se decider enfin, à supprimé les photos qu'elle avait de Elle est Nate..A califourchon en plein milieu du pont Blair & Aaron riait au éclats, ne cessant de roulé-boulé l'un sur l'autre, lorsque des bruits de pas se firent entendre, alors qu'il était minuit et demi..Blair se mit à trembler de peur, mais les yeux ravageur de cette belle brune remontérent le long des jambes, du bassin, du torse musclé du garçon, pour finalement appercevoir le visage de..Nate Archibald, celui qu'elle méprisait le plus actuellement, le meuilleur ami de Chuck, avec qui elle venait de perdre sa virginité, oui Blair avait fait l'amour avec Chuck..Mais que voulez-vous ? Elle était bourré ce jour là..Et sa première fois était loin d'être celle qu'elle voulait passer avec Nate..Bien qu'elle s'en veuille, elle ne lui en parlerais jamais..Par pure respect..Enfin, Blair se leva et Aaron aussi il enlaça sa demi soeur pour lui chuchotait à l'oreille qu'il s'en allait et pour glisser le portable de miss Waldorf dans son sac..Elle le regarda partir, puis regarda Nate, avant de dire:


"Salùùt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
{ Côté Coeur_* : So Confus ¿¿¿???
{ Groupe_* : Upper East Sidders
{ Humeur_* : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Lacrosse & Voile
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:19

» Nate avait passé la soirée avec Vanessa Abrams, son amie de Brooklyn à rigoler, s'amuser, manger et regarder des films. Il a toujours affirmé que ce n'était qu'une amie car il avait encore de profonds sentiments envers Blair et il regrettais vraiment que cette relation se soit aussi mal finie. Elle a perdue sa virginité avec son meilleure amie, mais lui aussi a eu des relations avec la meilleure amie de Blair, Serena pour qui ses sentiments ne sont peut être pas aussi fort que ceux éprouvés pour Blair. Nate était vétu d'un léger polo (ce qui laisser entrevoir les formes de son corps d'athlète) car cette soirée amicale était en quelques sortes improvisée. Nate marchait tranquillement sur le Williamsburg Bridge, il ne voulu pas se faire raccompagner car il préféra marcher tranquillement et se rappeler des moments où tout allait bien et où il n'avait pas de problèmes avec son père par exemple. Nate avançait à son rythme sans se presser et il vit deux silhouettes qui gigotais dans tous les sens et s'aperçut que c'était Blair, lorsqu'elle lui parla il enleva ses écouteurs pour lui répondre d'un air gêné...

" Salut Blair, euh sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:39

    Les yeux de Blair avait commencer à devenir rouge, les larmes voulaient montées, miss Waldorf voulait éclater en sanglot dans les bras de Nate.Lui dire combien elle se détestait de l'avoir fait avec Chuck, lui dire qu'elle le détestait tout simplement..Lui dire que pour elle il n'était plus grand chose..Bien que Blair avait toujours imaginait s'appellait Mme Archibald, il ne fallait plus y croire car à présent c'était plus vraiment d'actualité et elle le savait mais l'avoir devant elle, là comme sa..Elle ferma les yeux quelques seconde, tandis que son coeur, lui manquait des battements il allait s'arrêter si sa continuer.Elle se mit à respirée trés fort, ferma les yeux aprés les avoir ouvert, puis posta son doux regard sur Nate.Elle mit ses mains dans les poches de son jean et leva les yeux au ciel, il aurait pas put dire "Tu me manque"..Elle n'attendait que ça et que Chuck aille bruler en enfer, elle aimer Nate!


" Oui..Et Toi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
{ Côté Coeur_* : So Confus ¿¿¿???
{ Groupe_* : Upper East Sidders
{ Humeur_* : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Lacrosse & Voile
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:36

» Nate était assez angoissé à l'idée de tenir une conversation avec son ex. Il ne savait si il devait lui dire qu'il regrettais que ça se soit fini d'une tel façon ou bien se laisser le temps des vacances pour réfléchir et peut être repartir sur de nouvelles bases. Mais c'était trop tard, elle était là devant lui, seule. A un moment il voulu feindre d'être pressé pour éviter cette confrontation assez tendue. Car comme on le sait tous, Nate est un gentil garçon mais il a plutôt tendance à ne pas assumer ses actes et le fait qu'il ait laissé Blair seule lui faisait beaucoup de peine. Il avait même gribouillé quelques mots pour Blair mais ne les lui donnerais certainement jamais mais la bonne soirée qu'il avait passé avec Vanessa changerait peut être sa vision des choses...

" Euh, ouais sa va aussi, j'ai passé une bonne soirée. Et toi qu'est-ce que tu faisait avec ton demi-frère ? "

On vit directement sur le visage de Nate que ces quelques mots n'étaient pas vraiment sincère...

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:59

    Blair ne regardait même pas le visage de Nate, trop occuper à tournée le rubis à son doigt une mani qui lui était toujours resté.Mais peut-importe, il était là prés d'elle, alors comme ça il s'amusait encore sans elle? Notre éternel petite garce, leva les yeux vers Nate avant de lui jettait un regard tellement noir, qu'on pouvait y lire qu'elle lui en voulait..Mais bon, il l'avait trompé avec Serena et puis là il l'avait quitté..Etait-il encore avec Jenny la petite blonde de troisiéme ? Espèrons que non, car Blair voulait Nate pour elle. Que Chuck retourne "violée" Jenny et qu'il la laisse tranquille..Nate était son amour, son seul amour et quoi qu'il arrive..Elle lui appartenait, elle se l'était jurée..Les yeux de Blair devinrent vide sans émotions, on ne pouvait même plus appercevoir la haîne ni la tristesse qu'elle ressentait..Pourquoi traînait-elle avec Aaron, enfin pourquoi elle était là..Pour jetté son portable? Pour oublié Nate ? Pour se soualer et sauté du pont? Qui sait?..Les yeux de Blair, devinrent doux, comme son sourire et elle prononça les mots, qui auraient put blesser n'importe quel garçon fou amoureux..


" J'essayait de récupéré mon portable, pour te supprimé de ma vie..Nate, t'avais pas le droit..Tu m'as détruite !!! "


    Le supprimé de sa vie? Blair n'en était pas capable, mais lui dire tout ce qu'elle éprouvait était la seule chose à faire pour se vider à tout jamais de sa haîne..
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
{ Côté Coeur_* : So Confus ¿¿¿???
{ Groupe_* : Upper East Sidders
{ Humeur_* : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Lacrosse & Voile
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:27

» Nate était habitué aux sauts d'humeur de Blair mais a ce moment là Nate compris réellement qu'elle l'aimait et que ses paroles étaient sincères. Il savait qu'il n'était pas le seul coupable à l'échec de cette relation mais Blair sous est aires de princesse est quelqu'un de fragile et il se rendit compte qu'il l'aimait lui aussi et que si il ne lui disait pas tout maintenant ce serait peux être trop tard. Il vit les yeux de Blair pleins de tristesses et décida de tout lui avouer. Mais aurait-il le courage de lui dire qu'il l'aimait encore ? Aurait-il le courage de lui dire qu'il regrettais tous ce qu'il a fait ? Aurait-il tout simplement le courage de s'excuser et de repartir à zero ? Ce que redoutais le plus Nate c'est que Blair pourrait tout de même avoir des sentiments pour Chuck... Malgrès ces rétissences, Nate pris le mot qu'il avait écrit quelques heures auparavent et le donna à Blair.

" Je tiens à te dire que je m'en veux de t'avoir fait tant de mal "

Après lui avoir donner ce fameux mot, il resta debout devant elle pour voir si elle voulait ou pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:03

    Blair regarda le papier que Nate lui tendait, ses doigts se mirent à trembler lorsqu'elle le prit.Elle ferma les yeux, essuya une larmes qui perlait doucement sur sa joue. Elle déplia le papier asser froissé et lut les mots, peut-être trop vite..Arriver à la fin de la lettre, elle baissa la tête, roula le papier en boule et le fourra dans son sac, c'était soit ça.Soit elle lui lancer à la tête. Le mieux était donc de le fourré dans son sac. Elle croisa ses bras et regarda Nate dans les yeux. Il avait mal réagis, certes..Mais que faisiat-il de son histoire d'amour avec Jenny, sa Blair ne pouvait pas l'oublier..Il l'avait laisser pour cette petite blondasse..Et maintenant qu'il ne devait plus être avec et que Blair c'était tapé Chuck, il revenait..Alors..Ils c'étaient toujours aimés ?...Blair persuadé de sa, s'approcha de Nate pour le serrer dans ses bras, même si c'était tout. Elle posa sa tête sur le torse de celui-ci ferma les yeux et demeura ainsi quelque temps.Puis elle s'éloigna de lui avant de lui dire:


" Je vivais pour toi, je vivais par toi..Nate, je t'aimais vraiment..J'ai su te pardonner pour Serena...Puis pour Jenny...Et Maintenant...Tu.. "


    Elle ne put terminer sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
{ Côté Coeur_* : So Confus ¿¿¿???
{ Groupe_* : Upper East Sidders
{ Humeur_* : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Lacrosse & Voile
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:21

Nate fut en quelques sortes rassuré de sentir Blair près de lui. Il se sentit vraiment coupable de lui avoir fait du mal et ça restera longtemps dans sa tête. Il regarda Blair qui était à un mètre de lui et se dit que le plus dur était fait. Il lui avait avoué ses sentiments et surtout il s'était excuser, mais est-ce que Blair pourra à nouveau lui faire confiance et commencer, plutôt recommencer une histoire qui s'est arrêter trop tôt et partir avec de nouvelles bases ? C'est la question qui lui trottait dans la tête. Combien de fois il s'est imaginé ce moment depuis qu'il l'a quitée, ce moment tellement intense des retrouvailles. Nate semblait si sincère dans son regard et fit un pas vers Blair alors qu'elle était en train de lui parler, lui mis la main sur le visage et lui dit :

" Chuuut, Blair je suis...."

Il ne termina pas sa phrase et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:34

    Blair passa ses bras autour du cou de Nate, cet instant tant attendut venait d'arrivé. Elle embrassé celui qu'elle aimée, elle ferma les yeux et serra un peu plus Nate contre elle pour le sentir contre elle. Son coeur manqua quelque battement, tellement Blair était heureuse de retrouvait celui avec qui elle avait toujours prévut de se marier. Blair était de retour dans le film ou elle était l'actrice principal et ou Nate reprenait son rôle de personnage principal. Chuck lui devenait le personnage secondaire, même pire..un Figurant..Blair ouvrit les yeux, comme pour regarder Nate alors que lui ne pouvait pas l'observait elle.Elle aimait voler ses instant ou Nate l'embrassait & fermait les yeux, elle elle l'observait..Se rappellant ainsi pour toujours, Lui & leur amour..


" Je t'aimais, je t'aime..Et je t'aimerais! TOujours!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
{ Côté Coeur_* : So Confus ¿¿¿???
{ Groupe_* : Upper East Sidders
{ Humeur_* : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Lacrosse & Voile
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:01

A ce moment précis, Nate était tellement heureux qu'aucun mot ne pourrait décrire son désir de retrouvé celle qui a pris posséssion de son coeur. Il aimait Blair, vraiment. Il aurait bien voulu garder Blair dans ses bras pour toujours. Son histoire recommencé il voulait qu'elle soit la plus belle possible, Nathaniel Archibald et Blair Waldorf écriront des nouveaux chapitres à leur histoire. La joix dans son regard qui se voyait à des kilomètres et son petit sourire le rendaient pétillant. C'était un homme heureux qu'on voyait là. Mais les spectres noirs de sa relation avec Jenny resurgirent, il avait quitté Blair pour Jenny et ça il ne se le pardonnerais jamais. Il mis ses main sur les épaules de Blair et lui dis sincérement.

" Blair, je t'aime et je veux qu'on reparte mais j'ai vraiment du mal, je m'en veux tellement de t'avoir fait ça. Mais c'est toi qui m'a ouvert les yeux, je t'ai toujours aimé Blair et cela pour toujours. "

Ils s'embrassèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:19

" Nate.."


    Aucun mots ne venaient, elle n'avait plus la force de lui décrire ses sentiments actuelles.Les seules choses que Blair arrivait à faire à cette instant c'était embrassée Nate le plus longtemps qu'elle le pouvait, son coeur ne cessait de raté quelque battements, elle finit par ouvrir les yeux, pour capturé l'image de Nate prés d'elle, les yeux fermait savourant le gout des lévres de la brunette. La jeune femme mit ses mains dans le dos de Nate et les joignient, afin qu'ils soit tout deux encore plus proches..Blair se sentait bien, même trés bien et si elle ne l'avait pas déjà fait avec Chuck, ce soir là aurait put être leur soir..La jeune femme ferma les yeux avant de séparés leur lévres..Elle réouvrit donc les yeux et regarda Nate..Les mots ne venaient toujours pas..Mais qui diriez-vous à l'homme de votre vie, si il vous avait fait la même chose que Nate avait fait à la belle Blair ? Bonne question, je sais =)...La jeune femme ferma les yeux quelques secondes et posa sa tête contre le torse de Monsieur Archibald.. Blair & Nate Archibald, sa sonnait tellement bien..C'était certain, dans le petit film parfait de Blair, Nate venait de reprendre sa place de premier rôle masculin, donc son rôle de petit ami
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
{ Côté Coeur_* : So Confus ¿¿¿???
{ Groupe_* : Upper East Sidders
{ Humeur_* : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Lacrosse & Voile
{ Projet D'avenire_*:

Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:26

Nate, si heureux d'être prêt de Blair. Il ne s'était jamais senti aussi amoureux. A ce moment il se disait que Blair sera vraiment la femme de sa vie et quoiqu'ils fassent, ils s'aimeraient toujours jusqu'à la fin. Mais Nate se posa une question, comment allez ils finir la soirée ? Peu l'importe, il voulait être avec Blair malgré l'heure tardive. Il ne pensait à rien d'autres que son amour avec Blair, même les récents problèmes qui ont touchés sa famille auxquels il pensait sans cesse lui passaient au dessus, il n'avait plus qu'un mot dans la tête, BLAIR. Nate récupéra son rôle, le rôle qui lui tenait le plus à coeur, le rôle du petit ami de Blair.
Il pris Blair dans ses bras et lui dit :

Blair, je pense qu'on devrait y aller, il fait froid.

Nate fit un petit sourir Smile et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Empty
MessageSujet: Re: Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }   Blair traîne avec Aaron {PV: Nate } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair traîne avec Aaron {PV: Nate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Archibal
» { Blair .}
» Serena &&' Blair
» Chuck In Chuck's World {Blair*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Gossip Girl_* :: { Quartier de Williamsburg_* :: { Pont de Williamsburg_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser