{ Gossip Girl_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Gossip Girl_*

{ Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire._*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 { Hayley Sykes.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
{ Côté Coeur_* : A gauche.
{ Groupe_* : Popular.
{ Humeur_* : Massacrante.
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: My life revolves around music & fashion.
{ Projet D'avenire_*:

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:18

    ________IDENTITE________


    Nom: Sykes.
    Prénom: Hayley Prudence.
    Âge: Seize.
    Date et lieux de Naissance: 6 Janvier 1992
    Emploi:
    Etudiante; jeune mannequin.

    ________EN DETAIL________


    Caractére(4 lignes) : Hayley a un caractère assez trempé, faut le dire. Lorsqu'elle est jalouse, elle ne cherche pas à le montrer. Elle reste plutôt dans son coin. Elle est très sociable, compréhensive quand elle veut. Oui, quand elle veut. Mademoiselle a tendance à balancer des "je m'en fou" à tout bout de champ, alors que la plupart du temps, elle ne s'en fiche pas du tout. Hayley peut-être ouverte, comme très réservée avec les gens. Si vous l'envoyer "chier", il se peut fort qu'elle fasse de même en retour.
    Histoire (5 lignes) :
    « On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, & rien à la place du coeur. On va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maison qu'on a de vrais amis & deux cent numéros dans notre répertoire qu'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartement trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke & d'antidépresseurs. Pourrir le sourire aux lèvres, faire semblant, c'est tout.

    Je vis à Londres, dans un appartement à Dieu sait combien de balles. Je donne fière allure en disant ça paraît-il. Mais je ne suis pas une de ces filles de Londres qui pleurent pour un oui ou pour un non, & qui simulent les orgasmes. Certaines sortent à quatorze ans, inhale à quinze, sucent à seize. Un peu plus tard, elles se font dépuceler, & le regrèttent, mais recommencent. Cependant, on est toute pareil sur ce point; on aime descendre nos copines à longueur de journée. Toutes des putes.

    Je suis née le même jour qu'Alex Turner. Enfin quelques années plus tard, mais ça, ça compte pas. Si vous savez même pas qui c'est, contentez-vous de pleurer. Qui ne connaît pas Arctic Monkeys ? Ces gens qui écoutent & adhèrent d'ignobles tubes de rap & r'n'b français préfabriqués qui pourrissent les ondes, disque d'or ? On croit rêver. A mes yeux, c'est à gerber. C'est plus une question de goût que de mauvaise volonté bande d'imbéciles. La musique, c'est la chose la plus radicale pour moi. Si j'avais le choix entre vivre sourde, & mourir, je préférerai sans doute crever. J'ai dix-sept ans, et je ne connais rien à la vie; ou je crois en connaître un bout. Je crois. Au fond, je sais très bien qu'il va falloir m'attendre à pire de ce que j'ai déjà vécu. La vie, honnêtement, me fait royalement chier. Je ne peux pas être plus explicite que ça. Conne & puérile; certains le remarqueront. Mais ne perdez pas votre temps à me le répéter, ça ne changera rien. Ca vous exaspère ? Tant mieux, c'est fait pour. Je suis une petite conne, une sale petite conne. Celle que vous avez toujours détestée. C'est l'antithèse. Mon optique, emmerder le monde, vous compris. Enerver, réemmerder, exaspérer les gens comme vous. J'en ai fais un art, un de plus. Je possède une arme infaillible pour excercer cet art. Je me fous de tout, je n'ai honte de rien. J'emmerde le monde, parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Je suis une idéaliste; perfectionniste sur les bords et son opposé, jamais de juste milieu, lui ne fait que semblant d'exister. C'est chacun pour son cul.

    Vos mélodrames me fatiguent. Je veux que tout le monde pleure; au point de trouver ça marrant. Que les yeux de chacun soient vidés par les soucis. Je ne peux rien pour eux. Je ne peux rien pour personne. Vous trouvez ça puéril ? J'ai mes raisons. Mais voyez, vous avez perdu. Moi j'ai perdu. Je suis perdue. Et aujourd'hui, je suis sans coeur. Vos bonjours & aurevoirs ne sonnent plus que comme des condoléances. Pardonnez-moi de vous affliger ma tristesse alors que rien ne la justifie vraiment. De toutes façons, je suis trop fatiguée pour pleurer. L'humanité souffre, et je souffre avec elle.

    Le vide, on ne peut pas le décrire. Juste ses effets. Impuissance. Envie de passé. Tout recommencer, éviter les erreurs, lesquelles ? Vouée au vide ? Ecrit. Destin. Et toutes ces conneries. Le moindre mot est pesant. Les yeux rivés au sol, l'indifférence à tout. Haïr, à chaque fois, je recommence. Je fais des paranos terribles, et tous les jours, je recommence, je recommence, je recommence. Demain aurait pû être un autre jour .. semblable. Mais c'est terminé. L'espoir fait vivre.

    Et moi, c'est Hayley. J'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage & adulée que je ne suis pas. Je suis presque heureuse. Une fois de plus, il paraît que j'ai tout : je suis jeune, belle, riche, lucide ; des populations entières doivent rêver d'être moi. A ça près. Je suis jeune, belle, riche, lucide et détruite. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air. »


    Aujourd'hui, Hayley est une petite étudiante dans la prestigieuse école de Constance Billard. Elle entame sa deuxième année d'ailleurs. Pas mal de gens la connaissent finalement. Et pourquoi ? Elle a la réputation d'être la sale petite rebelle qui a, malgrès tout, une grande classe. Qu'on la hais ou la détèste, chacun son étiquette.


    Physique & StyLe Vestimentaire(4 lignes) : Hayley a de long cheveux bruns foncés ainsi que des doux yeux clairs. La jeune fille est plutôt une adepte des slims que des jupes. Ce qui ne l'empêche pas d'être toute jolie dans une robe. Elle a des tonnes de Converses, mais adore mettre ses escarpins noirs. Son style vestimentaire est inclassable. Elle détèste être stéréotypée. "Glam-Rock" comme qui dirait. Côté maquillage, un petit coup de crayon noir, masacara & eyliner au dessus, et voilà. Contrairement à certaines, Hayley est loin de ressembler à un pot de peinture. Elle est plutôt mince, peut-être même trop d'après certain. En ce qui concerne sa taille, elle est assez petite; la jeune brunette ne mesure qu'1m65. Elle arrivera tout de même à se faire une place dans le milieur de mannequinat, et surtout, à se faire respecter par la majorité des élèves à Constance Billard. Mais tout ce qui est petit est mignon non ?

    ________VOUS________


    Prénom: Hell (non sérieusement.)
    Âge: Quatorze ans & demi.
    Comment avez-vous eut l'adresse du forum? Grâce à de la pub.
    Comment trouvez-vous le forum? Très bien; sans quoi je ne m'inscrirai pas (:
    Fréquence de présence (sur 7 jours) Ca dépend .. vu que c'est les vacances là, je pourrais pas trop fixer de fréquence. Mais normalement, je peux me connecter tous les jours.
    Code: GOOD
    Personnalité sur L'avatar
    Hanna Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forum-actif.net
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:07

Biienvenue && Validée.
Ta présentation est géniale j'adore <3.
Mercii de t'être inscriiteuh.


Pour ton groue j'hésite: Popular ouu Bitch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
{ Côté Coeur_* : A gauche.
{ Groupe_* : Popular.
{ Humeur_* : Massacrante.
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: My life revolves around music & fashion.
{ Projet D'avenire_*:

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:17

Merci (:
Et je t'en prie; il me tarde de voir des tonnes de membres =) .
Uhm, popular s'il te plaît <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forum-actif.net
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

Deriien (= .
Ouaii, mais ça sa va être dure. xD
J'suis pas inscrite sur plein de forum.
Donc je peux pas faire beaucoup de pub .

Okii,je t'y met de suiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
{ Côté Coeur_* : A gauche.
{ Groupe_* : Popular.
{ Humeur_* : Massacrante.
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: My life revolves around music & fashion.
{ Projet D'avenire_*:

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:50

Ahh; je vois. Bah .. il reste toujours les topsites,
puis sinon, je peux vous aider à faire de la pub;
personnelement, ça me dérange en rien (:

Encore merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forum-actif.net
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:00

Ah je veux biien que tu nous aides.
Les top-sites, j'inscris le fo'
Des que j'en voit un XD
Alors sa finira par payer j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Hayley Sykes

Hayley Sykes


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
{ Côté Coeur_* : A gauche.
{ Groupe_* : Popular.
{ Humeur_* : Massacrante.
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: My life revolves around music & fashion.
{ Projet D'avenire_*:

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:14

    Bon bah j'essaierai de faire de la pub le plus souvent possible (:
    Puis ça devrait pas être trop difficile question membres.
    C'est un forum rpg portant sur GossipGirl, donc bon ^^ .
    T'en fais pas, ça viendra =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanna-beth.forum-actif.net
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:54

De toute façon je me décourage pas.
C'est les vacances, donc les gens n'ont pas trop le temps.
A la rentrée je pense que le forum aura vraiiment évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





{ Hayley Sykes.* Empty
MessageSujet: Re: { Hayley Sykes.*   { Hayley Sykes.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Hayley Sykes.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Pv. Josh Tyler & Hayley Sykes;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Gossip Girl_* :: { Fiche de Bord_* :: { Validées_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser