{ Gossip Girl_*

{ Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire._*
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 { Pv. Josh Tyler & Hayley Sykes;

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Sykes

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
{ Côté Coeur_* : A gauche.
{ Groupe_* : Popular.
{ Humeur_* : Massacrante.
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: My life revolves around music & fashion.
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: { Pv. Josh Tyler & Hayley Sykes;   Jeu 10 Juil - 23:52

    { Jeudi soir; dans les alentours de 9:00 pm. }

    La jeune fille n'avait pas grand chose à faire ce soir là. Ne voulant pas se condamner à rester chez elle sans rien avoir à faire, elle décida de s'habiller d'un t-shirt, d'un slim & d'escarpins noirs. En effet, ce soir, ou comme pratiquement tout le temps, elle était habillée tout en noir. Et pourtant, sur elle, ça ne faisait ni tâche, ni trop-noir. Elle, pouvait se permettre de porter ce qu'elle voulait, en étant, quoiqu'il arrive, classe. Elle laissa ses longs cheveux bruns détachés, et se maquilla ni plus, ni moins que d'habitude. Ainsi; elle attrapa son sac et sa veste, et prit l'ascenseur. Une fois arrivée dehors, Hayley ne savait pas vraiment où aller, ni avec qui remarque. Elle prit sur sa droite, son sac à main à son bras. Ses pieds l'emmèneront là où ils l'emmèneront après tout. Et justement. Après plusieurs minutes de marche, là voilà qui se retrouvait sur le pont du quartier de Williamsburg. Auparavant, elle n'y avait jamais posé ne serait-ce un seul pied. Comme quoi y a une première à tout comme qui dirait. Quoiqu'il en soit, elle longea ce pont, à pas ralentis; une façon toujours aussi glamour de marcher. Qu'elle le voulait ou non, Hayley était non seulement populaire et adulée. Aux yeux de certains et aussi certaines, elle était parfaite. Une genre de Serena, brune, mystérieuse, et surtout, discrète. Hayley, elle, n'y avait jamais fait attention. Faut dire qu'elle s'en foutait un peu. Elle était à ConstanceB. ; elle habitait dans un appartement à Dieu sait combien de balles, et après ? Il n'empêche que malgrès son niveau social, elle ne faisait confiance en personne. Du moins, pour l'instant. Elle attendait de faire de plus en plus de connaissances. Mais s'elle restait aussi réservée, pas évident qu'elle n'aprécie pas grand monde. Hayley s'arrêta, se retourna, et contempla la vue qu'on avait sur New-York de là où elle était. Elle posa la main du bras qui ne portait pas le sac sur la barrière du pont. eUn vent frais soufflait doucement dans ses cheveux. Après quelques minutes de pause, elle reprit son chemin. En se retournant, elle heurta involontairement quelqu'un. Hayley leva les yeux, légèrement embarassée.

    « Excusez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanna-beth.forum-actif.net
Josh Tyler

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 23
{ Côté Coeur_* : personne pour le moment
{ Groupe_* : normal boy
{ Humeur_* : sa va^^
Date d'inscription : 07/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: son chat Ripoutou et la médecine
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: Re: { Pv. Josh Tyler & Hayley Sykes;   Ven 11 Juil - 15:38

    C'était le soir, et Josh était seul chez lui. Rien de surprenant, puisqu'il était souvent seul, bien qu'il habitait chez ses parents. Eh oui, c'était comme ça. Il était jeune et beau, c'était vrai, mais il n'avait pas son propre habitat. a quoi bon, puisque celui de ses parents lui appartenait ? En fait, son père, célèbre homme d'affaires, était presque tout le temps en voyage, donc il était rarement là. Sa mère, elle, préfèrait rester a son travail, assez loin que de retourner chez elle. Josh était seul, mais ce n'était pas ça qui l'embêtait... Il y était habiué, depuis le temps...
    Bien qu'habitué, il s'ennuyait, et il n'y avait rien a la télévision ni rien a faire. Et puis, il n'était vraiment pas fatigué. Il ne lui fallait jamais beaucoup de sommeil, en fait. Pris au dépourvu, il se leva, mis sa veste, puisque l'air devait être assez froid et sortit. En effet, il ne faisait pas chaud. Il traversa la rue, et arriva au pont de Williansburg, un pont plus ou moins connu, un pont tout bête, en fait. Une jeune fille était appuyée contre la rembarde, et semblait pensive. Josh avait faillit ne pas la remarquer, ses vêtements et ses cheveux noirs se fondant la nuit. Il sourit a la pensée de la crainte qu'il aurait eu s'il ne l'avait pas vue plus tôt. Il passa devant elle quand elle se retourna brusquement et lui rentrit dedans. Elle s'excusa, la moindre des choses quand même, et elle semblait très embarassé. Josh soupira mais se formalisa pas de cet accros.


    -Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nord-est.forumotion.com
Hayley Sykes

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
{ Côté Coeur_* : A gauche.
{ Groupe_* : Popular.
{ Humeur_* : Massacrante.
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: My life revolves around music & fashion.
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: Re: { Pv. Josh Tyler & Hayley Sykes;   Ven 11 Juil - 21:42

    Elle entendit un soupir. Naturellement, Hayley aurait dévisagé le jeune homme se trouvant devant lui assez méchamment; comme à son habitude lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Naturellement ai-je dis ? Oui, chez Hayley, le caractère trempé, c'était .. naturel. Mais par le plus grand des hasards - précisons là qu'Hayley ne croyait pas au hasard - la brunette se contenta de lever les yeux, et de rester figée devant quelqu'un de grand, brun, aux yeux clairs; d' où la lune se refletait. Décrit ainsi, tout le monde penserait directement au beau et fameux Nate Archibal. Mais là, il ne s'agissait pas de lui. Après ces quelques secondes noyée dans les yeux du jeune homme, Hayley se ressaisissa, tendit sa main droite & poursuivit :

    « Hayley. Hayley Sykes. »
    dit-elle d'un sourire aux lèvres. Il lui aura suffit de quelques secondes pour ne plus être embarassée. Ca; c'était également quelque chose de presque-normal chez la jeune fille. Elle était pratiquement sans-gêne. Du moins, ça dépendait des choses, encore heureux. Elle n'était pas comme Serena, elle. Décidemment, les gens n'étaient pas les seuls à comparer Hayley à Serena; Hayley elle-même le faisait de temps en temps. Elle espérait juste que cela ne deviennent pas excessif. Après tout, tout ce qu'elle avait en commun avec Serena, c'était le fric, l'école, le quartier, la popularité, et la beauté; sans doutes. De son côté, Hayley n'avait pas vraiment la même vision des choses que les filles comme Serena. Elles, se souciait presque de tout, et de rien. Mais Hayley, elle, était une adepte du jemenfoutisme. Chance ou malchance, ça lui était égal. C'était un bel avantage des fois de se foutre de tel ou tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanna-beth.forum-actif.net
Josh Tyler

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 23
{ Côté Coeur_* : personne pour le moment
{ Groupe_* : normal boy
{ Humeur_* : sa va^^
Date d'inscription : 07/07/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: son chat Ripoutou et la médecine
{ Projet D'avenire_*:

MessageSujet: Re: { Pv. Josh Tyler & Hayley Sykes;   Mer 16 Juil - 20:41

La jeune fille le dévisagea soudain avec attention, et Josh fit de même, un peu surpris. Il n'avait aucunes idées de ce qui pouvait se passer dans l'esprit de la june fille, bien sur il connaissait Nathaniel Archibal, mais il n'était pas son meilleur copain, loin de là, bien que les jeunes hommes ne se détestent pas non plus, c'est sur... Jamais il n'avait été comparé a lui, et iln 'aimait pas trop qu'on le compare a quelqu'un d'autre, d'ailleurs. Alors, comme elle semblait aller lui dire quelque chose d'autre que de le regarder bêtement en restant sur place, il en profita pour l'analyser aussi : plutôt bien roulée, lui disait son insctinct séducteur. sa conscience propre, aux deux sens du therme, lui disait qu'elle semblait simpa, et différente. Elle n'était pas très a la mode, c'était un autre style, mieux, même.
Haley Skye lui tendit la main et lui dit son nom, c'est ainsi qu'il pu placer son prénom au début de la phrase. elle lui sourit. Il répondit a son ssourire et se présenta aussi, il n'allait pas dire non plus " ah ok, a plus", quand même, il était un brin bien élevé.

-Moi c'est Josh Tyler. Qu'est qui t'ammène sur ce pont ?
En effet, Josh avait été assez marqué par le fait qu'elle regarde si longtemps au large... Il ne se rendit pas tout de suite compte que sa question pouvait être indiscrète, parce que certaines personnes viennent a des endroits sacrés pour eux, a se remémoriser un instaznt de bonheur qu'ils savent perdu a jamais. Il se mordit la lèvre, espèrant qu'Haley ne le prendrait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-nord-est.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Pv. Josh Tyler & Hayley Sykes;   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Pv. Josh Tyler & Hayley Sykes;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Tyler Bozak
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL
» Kit pour Zack Sykes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Gossip Girl_* :: { Quartier de Williamsburg_* :: { Pont de Williamsburg_*-
Sauter vers: