{ Gossip Girl_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Gossip Girl_*

{ Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire._*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #__ Nate Archibald « || { Ok }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
{ Côté Coeur_* : So Confus ¿¿¿???
{ Groupe_* : Upper East Sidders
{ Humeur_* : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Lacrosse & Voile
{ Projet D'avenire_*:

#__ Nate Archibald « || { Ok } Empty
MessageSujet: #__ Nate Archibald « || { Ok }   #__ Nate Archibald « || { Ok } Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:15

PERSONNAGE


#__ Nate Archibald « || { Ok } Avachacecragf3

Nom :
Archibald

Prénom :
Nathaniel

Surnom :
Nate

Âge :

17 ans

Date et lieux de Naissance :
4/o9 à New-York

Emploi :

Lycéen à St Jude School.

Caractère :
Je pourrais décrire Nate par des milliers de façons. Mais comment passer à côté de cette âme si rêveuse ? Il passe parfois des heures à ne rien faire, étant simplement couché sur son lit, ou alors étendu sur un banc ou dans l'herbe d'un parc. Il se laisse ainsi rêver et penser à pleins de choses, c'est en quelques sortes son moyen d'évasion, et je vous le dis, Nate aime s'évader, rêver et être libre ! Ce n'est pas vraiment le genre à se prendre la tête pour des bêtises et reste souvent très calme sachant très bien canaliser son énergie. Il déteste qu'on le lui donne des ordres, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, où est-ce qu'il devrait aller, ça pourrait être le seul genre de truc qui puisse réellement l'énerver. Comme je vous le dis, il ne se prend pas la tête et vit au jour le jour, sans se soucier des conséquences. Il peut-être parfois naïf et se laisser prendre au piège mais après tout, personne n'est parfait, et même pas Nate qui en a pourtant l'air. Ce gars là déteste par dessus tout la routine et les surprises en tout genre, c'est sa spécialité. Mais bon, Nate est quelqu'un de très agréable et pas vraiment agressif. Disons juste qu'il dit la plupart du temps des choses qu'il ne pense pas, sans réfléchir, et à tendance être froid lorsqu'il n'est pas d'humeur, mais ça ce n'est qu'un détail sans importance me direz-vous. Je dois ajouter qu'il peut paraître assez timide à première vue et discret, mais attendez-vous à de belles surprises en apprenant à le connaitre !

Physique :
Bon alors, je vous mentirais si je vous disais que Nate passait totalement inaperçu à New York. Avec son visage d'ange, si je puis me permettre, sans imperfections, la peau douce et blanche, laissant place à deux magnifiques yeux bleus, ses principaux atouts d'ailleurs, comment pourrait on lui résister ? Et pourtant, ce n'est pas le genre à se venter de ce que la nature lui a offert... Il possède également un petit nez tout à fait charmant et une belle bouche parfaitement dessinée et légèrement rosée, de quoi en faire baver plus d'une. Il a toujours eu des dents superbement blanches, et autant vous dire qu'il sait que son beau sourire les fait toutes craquer, mais rassurez-vous, pour l'instant il n'y a que Blair Waldorf qui ai le privilège de les voir d'un peu plus près. Il a les cheveux bruns légèrement longs et fins. Ses fines mèches de cheveux qui lui tombent sur le visage embellissent son visage et lui donnent un air décontracté. Nate est quelqu'un de grand, assez mince et musclé juste comme il le faut, les bonnes proportions quoi. Le fait qu'il soit capitaine de l'équipe de Lacrosse en joue pour beaucoup.
Nate aime bien, lors de soirée, être bien habillé, chic et classe, genre avec un beau costume qui le rendrait encore plus craquant. Mais en journée, il aime bien s'habiller à la mode, avec ses vêtements assez près du corps qui le mette en valeur. Mais bon, avec l'argent qu'il possède, il peut tout se permettre !


Histoire :
Bon, pour commencer, Nate à eu une enfance plus que royale. Enfin comme tout nouveau-né de l'Upper East Side me direz-vous ! En effet, ce fut un beau jour à New York que le petit Nathaniel vit enfin le jour. Ses parents étaient beaux, ses parents étaient jeunes, ses parents étaient riches, bien entendu. A première vue, une belle petite vie toute tracée pour le jeune Nate qui ne prenait pas encore conscience de tout cela, voyant pour la première fois la lumière de New York. Il eu une enfance plus que paisible et heureuse, parfaitement bien élevé, en forme, sans aucun problème particulier. Il grandit dans la richesse, les bonnes manières et l'intelligence, vivant dans un appartement de luxe dans l'Upper East Side. Ses parents, homme et femme d’affaires, le protégeait, l'aimait et le gâtait plus que tout au monde...

Arrivé au lycée, Nate se lia d'amitié avec Chuck Bass, devenu aujourd'hui son meilleur ami. Bon, ce n'est pas le modèle parfait mais Nate y est très attaché, il ne faut pas le cacher. Il se demande d'ailleurs qu'est-ce qu'il ferait sans lui ? Ses principales passions sont le Lacrosse et le Poker, il adore ça et passe des heures à ces activités avec ses amis, dont Chuck. Nate était en couple avec Blair Warldof pendant très longtemps, mais lui a été infidèle avec Serena, dont il est peut-être encore amoureux, qui sait ? Mais bien entendu Serena lui a bien fait comprendre qu'il n'y aurait jamais rien de sérieux entre eux ! Dans tout les cas, il est plutôt perdu niveau sentiments et aimerait moins se prendre la tête et devenir totalement libre, oui enfin ça, c'est surement sur le coup parce qu'il n'est pas vraiment doué pour prendre des décisions. Seul l'avenir décidera de tout ça, hein pas vrai ? Il passe son temps à fumer et à se taper des délires avec ses potes du lycée, tout ça lui parait plus important que Blair ? A vous de trouver la réponse, et de le faire réagir, enfin seulement si vous en êtes capable.Il à un rêve, faire le tour du monde en voilier. Il en construit d'ailleurs en miniature avec son père depuis son enfance.



VOUS

Prénom: Jessim mais on m'appelle Nate xD
Âge: 15
Comment avez-vous eut l'adresse du forum? Annuaire Forumactif
Comment trouvez-vous le forum? Graphisme sympa et bonne présentation.
Fréquence de présence : Tous les jours à n'importe quelle heure sauf à mon départ en vacances
Code: GOOD. GG
Personnalité sur L'avatar : Chace Crawford
#__ Nate Archibald « || { Ok } Iconchacecrawfordd2
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
{ Côté Coeur_* : {Nate _ ♥
{ Groupe_* : { PopuLaar
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*:
{ Projet D'avenire_*:

#__ Nate Archibald « || { Ok } Empty
MessageSujet: Re: #__ Nate Archibald « || { Ok }   #__ Nate Archibald « || { Ok } Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10

  • Tout me Semble Parfaait

    VaLidé
Revenir en haut Aller en bas
http://london-love.keuf.net/index.htm
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

#__ Nate Archibald « || { Ok } Empty
MessageSujet: Re: #__ Nate Archibald « || { Ok }   #__ Nate Archibald « || { Ok } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:14

Nate affraid affraid affraid


Biienvenu && Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Nate Archibald

Nate Archibald


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
{ Côté Coeur_* : So Confus ¿¿¿???
{ Groupe_* : Upper East Sidders
{ Humeur_* : Bonne
Date d'inscription : 02/08/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Lacrosse & Voile
{ Projet D'avenire_*:

#__ Nate Archibald « || { Ok } Empty
MessageSujet: Re: #__ Nate Archibald « || { Ok }   #__ Nate Archibald « || { Ok } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:26

Merci d'être heureuse de mon arrivée. Tu me flattes Blair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
JE SUiiS PARFAiiTE &&' ALORS ?
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
{ Côté Coeur_* : Nate ... Or ... Chuck ?
{ Groupe_* : Popular'z
{ Humeur_* : Fatiguée_
Date d'inscription : 26/06/2008

{ Your Life_*
{ Relations_*:
{ Passions_*: Le cinéma.
{ Projet D'avenire_*:

#__ Nate Archibald « || { Ok } Empty
MessageSujet: Re: #__ Nate Archibald « || { Ok }   #__ Nate Archibald « || { Ok } Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:40

&& Bah deriien :p.

Un petit Topiic? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-girl.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





#__ Nate Archibald « || { Ok } Empty
MessageSujet: Re: #__ Nate Archibald « || { Ok }   #__ Nate Archibald « || { Ok } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#__ Nate Archibald « || { Ok }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Archibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Gossip Girl_* :: { Fiche de Bord_* :: { Validées_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser